Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gunnar
25 mars 2021

Quelle stratégie de relation sur Facebook

La popularité des médias sociaux, tels que Facebook, a créé une toute nouvelle façon de communiquer avec des amis, la famille et, même, notre ancien petit ami ou petite amie. Facebook nous permet de nous décrire de différentes manières et de contrôler la façon dont nos amis et notre famille nous perçoivent. Utilisé efficacement, vous pouvez récupérer votre ex avec la stratégie Facebook Après une rupture, la tendance pourrait être de couper toutes les formes de communication, au moins pour un temps. Mon conseil, si vous et votre ex avez été des "amis" sur Facebook, c'est de ne pas le "désamorcer" après la rupture. Les chances sont que votre ex ne sera pas non-ami vous non plus. Même s'il le fait, il pourra vous suivre à travers les murs d'amis communs. Il y a toujours une curiosité à propos de ce que fait ou pense l'autre personne et Facebook fournit cet aperçu autrement secret de la vie de chacun. Facebook nous permet de suivre (je vais essayer d'éviter le mot "stalk") notre ex de manière socialement acceptable. Utilisé à tort, votre ex peut vous désunir et vos chances de réconciliation sont diminuées. Suivez ces directives pour une stratégie Facebook réussie. Votre stratégie Facebook pour récupérer votre ex 1. Modifiez votre photo de profil et changez-la souvent. Utilisez une photo que votre ex n'a pas vue et qui montre que vous êtes rayonnant et que vous avez l'air chaud. Lorsque vous changez de look, agence de referencement prenez de nouvelles photos. 2. Modifiez le statut de votre relation. Aucun sens cacher cela du monde. 3. Ne mentionnez pas votre ex dans les messages. Assez dit. 4. Ne répondez à aucun message mentionnant votre ex. 5. Discutez avec vos amis. Utilisez cette opportunité pour faire savoir à tout le monde à quel point vous êtes actif et comment vous profitez de la vie. 6. Publiez fréquemment des articles sur des voyages et des événements que vous avez appréciés avec d'autres amis. 7. Publiez des photos de fête. Gardez-les propres et respectables. Pas de photos saoulées. Gardez les images dragueur au minimum. 8. Rejoignez des groupes Facebook. Vous voulez que votre mur montre votre activité et la manière dont vous développez vos intérêts. Soyez sélectif. Ne vous associez à aucun groupe. Vous voulez créer la bonne perception. 9. Soyez amical. Développez votre liste d'amis. Ami tout le monde que vous rencontrez. 10. Ne flirte pas. Ce n'est pas une étiquette Facebook acceptable, alors ne soyez pas tenté. 11. Si votre ex écrit sur votre mur, répondez par un message direct. Essayez de garder vos conversations initiales avec vous ex privé. Vous obtenez l'image. Vous voulez vous présenter comme heureux, confiant, connecté et prêt à franchir les portes qui s'ouvrent à vous. Vous évitez l'erreur de prendre directement contact avec votre ex et vous ne violez pas la règle du "temps et de l'espace". Plus important encore, votre ex a l'image de qui vous êtes et c'est très différent de celui qu'il a laissé. Avec la stratégie Facebook, vous pouvez devenir plus attrayant pour votre ex, et c'est la première étape de votre quête pour vous ressaisir. Vous pouvez récupérer votre ex avec une stratégie Facebook , mais ce n'est que le début. Vous aurez besoin d'un plan solide avec des étapes éprouvées à suivre pour vous assurer de ne pas laisser passer votre chance unique. Bon nombre de mes lecteurs ont eu un énorme succès en suivant les conseils de, je vous recommande de vérifier. Je cherche pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gunnar
  • Bienvenue sur mon blog - je suis Gunnar - passionné de politique, de média, d'aventures et de tout ce qui permet de se sentir vivre. Ma passion. Suivez-moi pour en savoir plus sur ma personnalité, mes passions, et tout ce qui me perturbe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité