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Gunnar
29 novembre 2018

La formation des pilotes

Un pilote de chasseur à réaction militaire pouvait atterrir sur un Jumbo en cas d'urgence avec l'aide d'un pilote qui le «parlait» par radio. Mais un pilote militaire ne pouvait sortir et piloter un avion de passagers sans aucune formation. S'il avait piloté un avion cargo militaire, alors il pourrait le faire. Voler un véritable jet n'est pas comme jouer avec Flight Simulator sur votre ordinateur à la maison. Toutefois, de nombreux pilotes militaires, y compris des jockeys de combat de l'armée de l'air et de la marine, sont embauchés par des compagnies aériennes de passagers et de fret et sont formés pour transporter des passagers. Légalement ... non. Une «licence de pilote» (privée) permet de piloter un avion d'une configuration donnée. Cela signifie un avion avec un moteur à piston unique. Les pilotes commerciaux doivent être formés, testés et certifiés sur chaque type d'appareil qu'ils pilotent. Pour le dire en termes quotidiens, ce serait comme si quelqu'un avait besoin d'un permis de conduire pour utiliser une voiture compacte avec une transmission automatique. Les transmissions manuelles, les moteurs diesel, les 4x4 et même les voitures de différents constructeurs nécessiteraient tous un test de conduite différent. Comme nous l'avons vu le 11 septembre, il ne faut pas beaucoup d'entraînement pour maintenir un vol en palier. Ce n'est pas vraiment une compétence essentielle pour piloter un avion, par exemple, il est important de garder votre voiture dans votre voie, mais ce n'est pas particulièrement difficile. Avec l'expérience, vous le faites automatiquement. La vraie compétence dans le pilotage est de connaître les paramètres de vol de l'aéronef (enveloppe), les conditions météorologiques, les procédures d'urgence, etc. C'est comme vous demander de sauter de la conduite d'une voiture à la conduite d'un bus ... peut-être que vous POUVEZ le faire, mais certainement pas avec compétence. 7 personnes ont trouvé cela utile Quelle est la hauteur d'un avion gros porteur? À quelle hauteur un gros-porteur doit-il voler? environ 40 000 pieds. 12 000 mètres. Partager à: À quelle vitesse un avion de chasse peut-il voler? Le US F-15 Eagle peut atteindre environ 2,5 Mach. Mais le scramjet NASA x-43 peut se déplacer à 9,6 Mach, mais n'est pas un chasseur. L'Eurofighter approche une vitesse de 3,0 Mach. … L'Eurofighter Typhoon est signalé dans toutes les sources raisonnables pour voler à environ 1 300 mi / h - c'est-à-dire mach 2. À quelle vitesse un gros-porteur effectue-t-il un vol? Ils ont une vitesse de croisière d'environ 900 km / h (mach 0.85), ils ont une vitesse de croisière moyenne d'environ 900 km / h. Comment se déroule un avion de chasse? Pour la plupart des avions de chasse, comme pour la plupart des avions de passagers, la poussée des puissants moteurs pousse rapidement l'avion dans l'air et ses ailes sont soulevées par la différence de pression créée au-dessus et au-dessous de la surface courbe de l'aile. D'autres jets ont de grands ventilateurs canalisés qui poussent l'air hors de l'avion, le laissant monter ou descendre comme un hélicoptère. Ils sont appelés jets VTOL ou à décollage et atterrissage verticaux. Comment un avion de chasse peut-il voler sans hélice? Les chasseurs à réaction sont appelés chasseurs JET parce qu'ils ont tous des moteurs à réaction. La plupart des réacteurs, comme ceux utilisés sur tous les avions à réaction modernes, ne sont pas équipés d'hélices. La propulsion du moteur à réaction est très importante pour les hélices conventionnelles. Alors que les hélices génèreraient une énorme quantité de poussée pour les chasseurs (certains réacteurs des avions non-chasseurs ont des hélices), les hélices ne sont pas très efficaces à des vitesses plus élevées. s'ajoute au problème auquel les hélices ne sont tout simplement pas destinées. Donc, si vous voulez un avion rapide, le jet supersonique, les hélices ne sont pas une option. Les moteurs à réaction (comme les turboréacteurs et les turboréacteurs) sont actuellement la voie à suivre pour les avions de chasse. Que font les pilotes d'avions de chasse pour leur travail? Pour plus d'informations, allez sur le site de cette activité de baptême en MiG29 et retrouvez toutes les infos.

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Gunnar
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